Bienvenue sur la plate-forme qui vous permettra de :
Votre demande doit nous parvenir complète 15 jours avant la date de votre déménagement.
Si vous avez besoin d’une autorisation sur votre adresse de départ et une pour votre adresse d’arrivée, veuillez compléter deux formulaires.
Les arrêtés et autorisations sont délivrés à titre gratuit par l’administration municipale. L’affichage de l’arrêté et la matérialisation de l’emplacement de stationnement est à la charge du demandeur. Retrouvez ci-dessous le protocole à suivre. â–ş Protocole d'affichage de d'un arrêté de modification de circulation ou de stationnement temporaire (pdf)
Dans tous les cas vous devez suivre les procédures édictées dans l’arrêté cadre relatif aux déménagements sur Marseille notamment pour l’utilisation de monte-meuble â–ş Arrété cadre relatif à un déménagement (pdf)
Si vous effectuez un déménagement sur une aire piétonne, merci de ne pas continuer cette démarche.
Dans ce cas, vous trouverez toutes les informations relatives à votre demande ici Attention : Veiller à accompagner votre demande de tous justificatifs permettant d’étudier la possibilité d’accéder à l’aire piétonne en fonction des portances de charges des aires.
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